17/12/2014

Tadoussac #3

Le village est certes touristique, mais très mignon avec ses maisons blanches et ses toits rouge.

Sa Chapelle :





La promenade des amoureux :


Si toi aussi, tu trouves que cette photo a un petit air du boulevard des Pyrénées, laisse nous un petit commentaire, on se sentira moins seuls! 
(ou alors les Pyrénées nous manquent plus que l'on ne l'imaginait !)


Son magnifique hôtel (très Newport, Disney, films...), mais surtout trop BCBG


 Et enfin son port à touristes



2 commentaires:

  1. si, ils y sont, la zone sombre au fond de l'image!!!! Ca va être triste noël sans vous...j'espère que skype marchera...saleté de connexion à 2€ chez mamé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Maman et Mag, aussi, m'ont dit que ça avait un air du Boulevard des Pyrénées.
    Oui on va essayer de faire un skype, j'espère que ça va pas être trop dur avec le décalage horaire!! Je te rassure pour moi aussi ça va être triste de ne pas passer noël en famille, heureusement on le fait avec des amis!

    RépondreSupprimer